Appel d’offres ouvert sur offres de prix, relatif à l’achat de mobilier pour l'INSEA

Le lundi 30 novembre 2015 à 10 heures, il sera procédé dans la salle de réunion n° 01 de l’institut National de Statistique et d’Economie Appliquée, sis à avenue ALLAL EL FASSI – Madinat Al Irfane – Rabat-, à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres ouvert sur offres de prix, relatif à l’achat de mobilier pour le compte de  l’institut National de Statistique et d’Economie Appliquée (INSEA) en deux lots séparés.
- Lot n° 01 objet : Achat de mobilier au profit des structures d’accueil de l’INSEA.
- Lot n° 02 objet : Achat de mobilier pour les structures administrative et pédagogique de l’INSEA.
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au Bureau des achats et marchés de l’institut National de Statistique et d’Economie Appliquée sise à l’adresse précitée, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés de l’Etat : www.marchespublics.gov.ma.
Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de :
- Lot n° 01: montant du cautionnement provisoire est de vingt mille dirhams (20 000,00).
- Lot n° 02 : montant du cautionnement provisoire est de quinze mille dirhams (15 000,00).

L’estimation des coûts des prestations établie par le maitre d’ouvrage  est fixée à la somme de :
- Lot n° 01: un million quarante mille six cent seize Dirhams (1 040 616,00 dhs) toutes taxes comprises.
- Lot n° 02 : huit cent cinquante cinq mille deux cent soixante seize Dirhams (855 276,00 dhs) toutes taxes comprises.
Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du décret n° 2.12.349 du 8 joumada I 1434 (20 mars 2013) relatif aux marchés publics.
Les concurrents peuvent :
- Soit envoyer leurs plis par courrier recommandé avec accusé de réception, au Bureau d’Ordre de l’institut National de Statistique et d’Economie Appliquée, sis à avenue ALLAL EL FASSI – Madinat Al Irfane – Rabat-;
- Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau des achats et marchés précité;
- Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les échantillons et les prospectes exigés par le dossier d’appel d’offres  doivent être déposés dans le bureau des achats et marchés de l’Institut National de Statistique et d’Economie Appliquée, sis à avenue ALLAL EL FASSI – Madinat Al Irfane – Rabat-, avant le vendredi 27 novembre 2015 à 15 h.

Les concurrents sont invités à fournir les pièces prévues par l’article 8 du règlement de la consultation.