Avis rectificatif de l'Appel d'Offres ouvert n°8/2015/INSEA

Il est porté à la connnaissance du public que l'appel d'offres ouvert n°08/2015/INSEA, qui aura lieu le 07/09/2015 à 10h00min, pour les travaux de peinture pour le compte de l'Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée (INSEA), publié dans les journaux: Le MATIN n° 15687 et AL MAGHRIBIYA n° 9133, parue le 15/07/2015 a connu les modifications suivantes:

Une nouvelle visite des lieux sera prévue le 17 aout 2015 à 12h heures suite à une erreur décelé au niveau de la date qui ne se situe pas au cours du deuxième tiers du délai qui court entre la date de publication de l'avis dans le portail des marchés publics et la date prévue pour l'ouverture des plis.

Au lieu de  Lire
Une visite des lieux est prévue le jeudi 30 juillet 2015 à 12 heures. Une visite des lieux est prévue le jeudi 17 aout à 12 heures.

La nouvelle version de l'avis d'appel d'offres peut être retirée au bureau des marchés de l'Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée (INSEA) sise à l'adresse: avenue ALLAL EL FASSI Madinat Al irfane, Rabat, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés de l'Etat: www.marchespublics.gov.ma .