Le laboratoire de recherche en Systèmes d'Informations, Systèmes Intelligents et Modélisation Mathématique (SI2M) de l’INSEA organise une demie journée scientifique, le Mercredi 17 Avril 2019 dans la salle des conférences de l’INSEA.

Le programme de la demie journée inclue :
  • Une conférence qui sera animée à 14h00min par Pr. Samir ADLY, Professeur à l’Université de Limoges, sur le thème : "L'optimisation sous ses formes géométriques convexes"  (Plus d'information ici) ;
  • Un séminaire qui sera animé à 15h00min par Pr. Rym Nesrine GUIBADJ, Maître de conférence en informatique à l'Université du Littoral Côte d'Opale (ULCO), sur le thème: " Modèles et méthodes pour les problèmes de tournées de de véhicules: Cas sélectif et multi-échelon" (Plus d'information ici) .